Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 21:12

Comme annoncé voici la suite des montages réalisés avec la technique clipo.

Pour celui-ci, il y a du orange clair, du blanc, du translucide et de la feuille d'argent.

La feuille d'argent ressort bien sur ces lentilles, j'aime bien l'effet.

Collier-26-aout-1.jpg

Et dans les mêmes tons il y a aussi les boucles d'oreille

BO-20-aout-3.jpg

Et bien sur le bijou de sac

Gri-gri-19-aout-2.jpg

N'hésitez pas à laisser vos commentaires !

A ++

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bijoux de lealola
  • : Léalola, créatrice de bijoux originaux et colorés en pâte polymère (fimo) et en perles de verre filées au chalumeau : colliers, boucles d'oreilles, sautoirs, marque-pages, bijoux de sac, broches. Toutes mes créations sont réalisées avec le plus grand soin dans mon atelier, avec des pièces que je fabrique moi-même (fimo) ou achetées a des artisans. Tous mes bijoux sont donc faits main. Léalola est une marque déposée.
  • Contact

Boutique

Recherche

Archives

Catégories