Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2016 7 26 /06 /juin /2016 17:57

Depuis plus de 5 ans que je pratique la polymère dans mon coin, je suis enfin sortie de ma grotte, j'ai participé à un stage !

Et oui, depuis quelques temps l'idée me trattait dans la tête, je regardais sur facebook les différents stages proposés, et quand j'ai vu celui sur le thème du torque, proposé par Hélène Jeanclaude, avec Karine Barrera, je n'ai pas héisté une seule seconde, je me suis inscrite !

C'était les 24 et 25 avril derbiers, à Nevers.

Deux jours très denses, de belles rencontres, et des nouvelles techniques apprises.

Une très belle expérience, à renouveller c'est certain.

Place aux photos, avec le premier projet, celui d'Hélène Jeanclaude, un torque articulé avec un pendentif, et plusieurs techniques : une canne imitation onyx, que j'ai choisi de faire en blanc, avec une pointe de cuivré, puis la technique de la dentelle, et enfin du poinçonnage pour la moitié droite du pendentif.

 

 

Jour 2, avec le projet de Karine Barrera, un torque ethnique, imitation bois, et une canne translucide.

 

Une super expérience.

Je vous montrarai très bientôt les torques réalisés depuis ce stage.

A très bientôt.

Partager cet article

Repost 0
Published by lealola
commenter cet article

commentaires

Mary Jane 25/02/2017 19:29

La structure des bijoux est rare ce qui fait toute sa beauté.

Nanou 13/10/2016 07:32

Jolis les torques. Ils sont vraiment magnifiques. Le stage que vous aviez suivi est fort intéressant. On peut apprendre beaucoup de choses en si peu de temps. J'aimerai y participer. Merci beaucoup pour le partage.

Présentation

  • : Les bijoux de lealola
  • Les bijoux de lealola
  • : Léalola, créatrice de bijoux originaux et colorés en pâte polymère (fimo) et en perles de verre filées au chalumeau : colliers, boucles d'oreilles, sautoirs, marque-pages, bijoux de sac, broches. Toutes mes créations sont réalisées avec le plus grand soin dans mon atelier, avec des pièces que je fabrique moi-même (fimo) ou achetées a des artisans. Tous mes bijoux sont donc faits main. Léalola est une marque déposée.
  • Contact

Boutique

Recherche

Catégories