Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 17:56

Bonjour !

J'ai refais une série de perles cuivres et bleues, des couleurs que j'aime beauoup travailler, voici ce que ça donne : un premier collier avec un mélange de lentilles plates rondes, et de fleurs. Chacune a une partie cuivre, et l'autre bleue, texturée ou non. Plusieurs techniques sur ce collier : du Julie Picarello, ma technique préférée, des tranches d'une nouvelle cane fleur dans les mêmes tons, mais sur fond noir, et puis différentes textures cuirs.

Collier-3-sept-2.jpg

Pour celui-ci les lentilles sont bombées, et dans les mêmes tons que les précédentes. Deux lentilles sont unies, ce qui fait un collier un peu moins chargé.

Collier-8-sept-2.jpg

Avec la cane fleur, j'ai réalisé des boucles d'oreilles : 

BO-6-sept-4.jpg

Et puis dans les mêmes tons un bijou de sac bien sur !

Gri-gri-9-sept-2.jpg

Et Comme souvent je vous montre els perles réalisées ce matin même, et qui ont éjà maintenant reçue une première couche de verni.

Perles-9-sept.jpg

Merci de votre visite et à très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bijoux de lealola
  • : Léalola, créatrice de bijoux originaux et colorés en pâte polymère (fimo) et en perles de verre filées au chalumeau : colliers, boucles d'oreilles, sautoirs, marque-pages, bijoux de sac, broches. Toutes mes créations sont réalisées avec le plus grand soin dans mon atelier, avec des pièces que je fabrique moi-même (fimo) ou achetées a des artisans. Tous mes bijoux sont donc faits main. Léalola est une marque déposée.
  • Contact

Boutique

Recherche

Archives

Catégories