Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 17:50

Quelques petites choses à vous monter, dans différents styles, commençons par un pendentif boule + pompon :

 

Pendentif-30-avril-1.jpg

Puis les Boucles d'oreilles : 

BO-27-avril-3-copie-1.jpg

Et aussi le gri-gri

Gri-gri-2-mai.jpg

Et puis dans un autre style une parure pastel, très printanière :

Collier-28-avril-1.jpg

BO-29-avril-2.jpg

Et pour finir voici les perles qui sortent du four.

Perles-6-mai.jpg

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bijoux de lealola
  • : Léalola, créatrice de bijoux originaux et colorés en pâte polymère (fimo) et en perles de verre filées au chalumeau : colliers, boucles d'oreilles, sautoirs, marque-pages, bijoux de sac, broches. Toutes mes créations sont réalisées avec le plus grand soin dans mon atelier, avec des pièces que je fabrique moi-même (fimo) ou achetées a des artisans. Tous mes bijoux sont donc faits main. Léalola est une marque déposée.
  • Contact

Boutique

Recherche

Archives

Catégories