Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 20:10

Le soleil est de retour (mais pas la chaleur !) alors on en a profité, pas de fimo ce week-end, ni de montage.

Mais j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer, faites la semaine dernière.

Voici pour commencer un collier dans des tons fuchsias et argents, avec des perles plates à oeillets styles pandora

Collier-4-mai-2.jpg

Et puis deux pendentifs dans des tons automnaux. J'ai fait mon 1er essai de la technique Mica Shift, et la composition est inspirée du tuto Patchwork de Fimo Féérie ici.

Pendentif-7-mai-1.jpg

Pendentif-9-mai-1.jpg

Et puis un petit dernier tout simple, fait il y a longtemps :

Pendentif-8-mai-1.jpg

 

Merci de m'avoir lue et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bijoux de lealola
  • : Léalola, créatrice de bijoux originaux et colorés en pâte polymère (fimo) et en perles de verre filées au chalumeau : colliers, boucles d'oreilles, sautoirs, marque-pages, bijoux de sac, broches. Toutes mes créations sont réalisées avec le plus grand soin dans mon atelier, avec des pièces que je fabrique moi-même (fimo) ou achetées a des artisans. Tous mes bijoux sont donc faits main. Léalola est une marque déposée.
  • Contact

Boutique

Recherche

Archives

Catégories