Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 08:59

Je participe pour la deuxième année à la vente organisée par l'association Donne-moi ta main pour l 'étoile de Martin qui lutte contre les cancers pédiatriques et lutte pour le bien être des petits malades.

Etoile de martin

De nombreuses créatrices (teurs) donnent des créations à cette occasion, vous pouvez consulter dès maintenant sur le blog pour pouvoir faire votre choix et rdv le 18 mai à 9h pour réserver votre création !

 

Attention si vous avez repéré quelque chose rdv vous vraiment à 9h car ça part très vite !

 

Alors si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir tout en faisaint une bonne action c'est le moment !

 

Et n'oubliez pas c'est bientôt la fête des mères c'est une occasion en plus !

 

Vous pourrez retrouver les créations Léalola suivantes :

201.-Lealola.jpg

202.-Lealola.jpg

203.-Lealola.jpg

204. Léalola

Et bien sur plein d'autres créas magnifiques !

Alors rdv à 9h le samedi 18 mai !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je n'ai pas de réponse pour mon achat le 201.....je sais que cela est un peu compliqué mais j'ai vu que l'assoc....avait un compte paypal....je peux donc faire mon virement au plus<br /> vite....aide-moi...amitiés anny
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai transmis votre mail à l'association, ils vont vous contacter.<br /> <br /> <br /> Léalola<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bijoux de lealola
  • : Léalola, créatrice de bijoux originaux et colorés en pâte polymère (fimo) et en perles de verre filées au chalumeau : colliers, boucles d'oreilles, sautoirs, marque-pages, bijoux de sac, broches. Toutes mes créations sont réalisées avec le plus grand soin dans mon atelier, avec des pièces que je fabrique moi-même (fimo) ou achetées a des artisans. Tous mes bijoux sont donc faits main. Léalola est une marque déposée.
  • Contact

Boutique

Recherche

Archives

Catégories