Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 20:31

Un petit tour en passant par ici, rapidement, le temps me manque, pour vous montrer 3 petites paires de boucles d'oreilles.

La première, la suite de la série du dernier post, bordeaux et argent :

BO-28-sept-1.jpg

Et puis ensuite des boucles avec un pain de Picarello noir, blanc, bordeaux et argent :

BO-5-oct-3.jpg

Et les dernieres, qui ont un petit air rétro, voir vintage : 

BO-6-oct-1.jpg

 

Allez faire un petit tour en  boutique, vous pourrez y découvrir ma nouvelle bannière et mon nouvel avatar, le relooking du blog va suivre très prochainement.

A très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bijoux de lealola
  • : Léalola, créatrice de bijoux originaux et colorés en pâte polymère (fimo) et en perles de verre filées au chalumeau : colliers, boucles d'oreilles, sautoirs, marque-pages, bijoux de sac, broches. Toutes mes créations sont réalisées avec le plus grand soin dans mon atelier, avec des pièces que je fabrique moi-même (fimo) ou achetées a des artisans. Tous mes bijoux sont donc faits main. Léalola est une marque déposée.
  • Contact

Boutique

Recherche

Archives

Catégories