Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 20:39

Bonjour,

 

La semaine dernière, j'ai fait des perles dans les tons marrons, beiges et dorés, avec la technique de Julie Picarello.

Et j'en ai fait ceci :

 

Collier 28 oct 2

 

un collier avec des lentilles légèrement bombées, avec une partie brune textutée (un brin granuleuse) et mate, et une partie colorée brillante.

 

Mais aussi ceci : 

 

Collier 25 oct 2

 

toujours dans les même tons, des perles plus petites, genre donut, montées sur fil câblé doré, et rehaussées de perles pelotes.

Qu'en pensez vous ?

J'ai aussi fait deux pendentifs, mais je n'ai pas encore travaillé les photos, je vous les montrerai donc plus tard.

 

Et enfin un bijou de sac, ou gri-gri, noir et gris.

 

 

Porte clefs 23 oct

 

C'est tout pour aujourd'hui !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bijoux de lealola
  • : Léalola, créatrice de bijoux originaux et colorés en pâte polymère (fimo) et en perles de verre filées au chalumeau : colliers, boucles d'oreilles, sautoirs, marque-pages, bijoux de sac, broches. Toutes mes créations sont réalisées avec le plus grand soin dans mon atelier, avec des pièces que je fabrique moi-même (fimo) ou achetées a des artisans. Tous mes bijoux sont donc faits main. Léalola est une marque déposée.
  • Contact

Boutique

Recherche

Archives

Catégories