Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 18:30

J'ai réalisé ces boucles d'oreilles romantiques :

BO-19-janv-4.jpg

Elles ont un petit côté vintage, non ? 

Et avec la canne fleur réalisée avec Cécile, j'ai fait ce bijou de sac : 

Gri-gri-26-janv-2.jpg

Et j'ai réussi à dénicher des pompons en métal doré, qui s'accordent très bien avec le beige, le marron et le doré de cette boule, vous ne trouvez pas ?

Pendentif-17-janv-3.jpg

Retrouvez ces bijoux et bien d'autres en boutique et profitez des soldes, -20% sur toute la boutique (sauf nouveautés).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bijoux de lealola
  • : Léalola, créatrice de bijoux originaux et colorés en pâte polymère (fimo) et en perles de verre filées au chalumeau : colliers, boucles d'oreilles, sautoirs, marque-pages, bijoux de sac, broches. Toutes mes créations sont réalisées avec le plus grand soin dans mon atelier, avec des pièces que je fabrique moi-même (fimo) ou achetées a des artisans. Tous mes bijoux sont donc faits main. Léalola est une marque déposée.
  • Contact

Boutique

Recherche

Archives

Catégories