Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 21:04

 

Bonjour,

 

Quelques petites choses à vous montrer. Tout d'abord un autre collier dans les tons automnaux, avec une petite lentille et des perles rondes de différentes tailles, plus des rondelles.

J'avais refait des perles dans les mêmes tons, j'aime beaucoup ces couleurs, en plus c'est de saison.

 

 

Collier 12 nov

 

 

Et puis des pendentifs, le premier sur un fond de mokumé, avec plusieurs motifs : damiers, fleurs turquoises et marrons.

 

Pendentif 13 nov

 

Et un pendentif boule, toujours sur le même fond, avec les même fleurs, mais sans le damier.

 

Pendentif 14 nov 3

 

Et pour finir, des boucles d'oreilles coeurs

 

BO coeurs 24 oct

 

J'ai encore plein de montage à faire, ce sera pour la prochaine fois !

Merci de m'avoir lue !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bijoux de lealola
  • : Léalola, créatrice de bijoux originaux et colorés en pâte polymère (fimo) et en perles de verre filées au chalumeau : colliers, boucles d'oreilles, sautoirs, marque-pages, bijoux de sac, broches. Toutes mes créations sont réalisées avec le plus grand soin dans mon atelier, avec des pièces que je fabrique moi-même (fimo) ou achetées a des artisans. Tous mes bijoux sont donc faits main. Léalola est une marque déposée.
  • Contact

Boutique

Recherche

Archives

Catégories