Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 17:46

Ce week end j'ai juste refait des perles basiques : des rondelles blanches et bordeaux, des petites perles plates blanches, roses, argentées, pour compléter les perles déjà faites auparavant, et avec j'ai fait ça :

 

collier-6-dec.jpg

 

et puis des boucles d'oreilles (je suis très boucles d'oreilles !)

 

BO-6-dec.jpg

 

mais aussi un pendentif

 

Pendentif-5-dec-3.jpg

 

celui là je l'adore, je vais surement en faire d'autres !

 

Je vous montre aussi un pendentif, la personne m'a donnée la breloque "pompon" qu'elle aime beaucoup, et m'a demandé d'en faire quelque chose. Qu'en pensez vous ?

 

Pendentif-Annie.jpg

 

Et pour finir je vous montre ma participation au défi du site AlittleMarket de décembre. Le thème : or et noir, chic et élégance.

 

Defi-decembre-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bijoux de lealola
  • : Léalola, créatrice de bijoux originaux et colorés en pâte polymère (fimo) et en perles de verre filées au chalumeau : colliers, boucles d'oreilles, sautoirs, marque-pages, bijoux de sac, broches. Toutes mes créations sont réalisées avec le plus grand soin dans mon atelier, avec des pièces que je fabrique moi-même (fimo) ou achetées a des artisans. Tous mes bijoux sont donc faits main. Léalola est une marque déposée.
  • Contact

Boutique

Recherche

Archives

Catégories