Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 10:00

Pour vous remercier de votre fidélité, et parce que vous êtes plus de 500 à me suivre sur ma page facebook, je vous propose ce concours :

 

Concours.jpg

 

Pour participer c'est ultra simple : un simple commentaire sur l'article, du style "je participe".

 

Une chance supplémentaire pour les fans de ma page facebook, dans ce cas indiquez par exemple "je participe et je suis fan"

 

Vous avez jusqu'au samedi 22 mars 18h pour participer.

 

A gagner : un bon d'achat de 15 € sur la boutique A Little Market , ainsi vous choisissez ce qui vous fait plaisir : boucles d'oreilles, marque-pages, bijou de sac, pendentif, etc...

 

Résultat ici dimanche 23 mars !

 

Et enfin la surprise pour tous les participant(e)s, 15% de réduction sur ma boutique A Little Market jusqu'au 31 mars 2014, en indiquant le code BLOG dans le champs prévu à cet effet lors de votre commande.

 

Bonne chance à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super je vous envoie un mail de suite !!! merci à vous
Répondre
E
Bonjour !<br /> Je participe avec plaisir et je suis déjà fan sur Facebook (Emilie Clairétoile).<br /> Merci !!<br /> Bonne journée
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
L
bonsoir ! sympa ton concours ! je joue !<br /> je like la page bonafé laetitia<br /> merciiiii bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir, je tente ma chance, j'aime beaucoup votre univers frais et coloré!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fan FB : Julie L-a
Répondre

Présentation

  • : Les bijoux de lealola
  • : Léalola, créatrice de bijoux originaux et colorés en pâte polymère (fimo) et en perles de verre filées au chalumeau : colliers, boucles d'oreilles, sautoirs, marque-pages, bijoux de sac, broches. Toutes mes créations sont réalisées avec le plus grand soin dans mon atelier, avec des pièces que je fabrique moi-même (fimo) ou achetées a des artisans. Tous mes bijoux sont donc faits main. Léalola est une marque déposée.
  • Contact

Boutique

Recherche

Archives

Catégories