Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 09:51

Bonjour tout le monde,

Je vous présente aujourd'hui des colliers tous simples, avec des perles rondes de trois tailles différentes, qui ont un très joli rendu portés, et qui changent des colliers lentilles que j'ai l'habitude de faire.

Le principe : une grosse perle centrale, puis de chaque côté 3 perles plus petites, et on recommence avec des perles encore plus petite. 

Chaque perle est séparée par une perle intercalaire, en métal, ou nacrée swarovski par exemple, ou ça pourrait être une grosse rocaille, et le collier se termine par une alternance de petites rocailles de deux couleurs différentes.

Voici ce que ça donne en bordeaux :

Collier-30-oct-1.jpg

puis en marron-doré : 

Collier-24-oct-2.jpg

et en gris :

Collier 14 oct 2

Pour tous ces colliers c'est la même technique utilisée pour favriquer les perles : un mokumé gané façon Julie Picarello.

Je les aime bien ces colliers "boules", vous risquez d'en revoir souvent, déclinés dans d'autres coloris !

Je vous montre les perles réalisées hier, marron et turquoise :

Perles-4-nov.jpg

Venez faire un petit tour sur ma page facebook et likez si vous aimez mon travail, le 50ème fan gagnera un bijou de sac ou une paire de boucles d'oreilles de son choix dans ma boutique. Aujourd'hui, on en est à 45, plus que 5 donc !

Et n'hésitez pas à donner votre avis, ici ou sur facebook, vos commentaires sont les bienvenus !

A très bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
POURRIEZ ME DIRE LE PRIX DU COOLLIER LEALOLA EN BORDEAUX ET LE DELAI D ENVOI MERCI
Répondre
L
Bonjour, ce collier est déjà vendu, mais vous pouvez visiter ma boutique<br /> https://www.alittlemarket.com/boutique/lealola

Présentation

  • : Les bijoux de lealola
  • : Léalola, créatrice de bijoux originaux et colorés en pâte polymère (fimo) et en perles de verre filées au chalumeau : colliers, boucles d'oreilles, sautoirs, marque-pages, bijoux de sac, broches. Toutes mes créations sont réalisées avec le plus grand soin dans mon atelier, avec des pièces que je fabrique moi-même (fimo) ou achetées a des artisans. Tous mes bijoux sont donc faits main. Léalola est une marque déposée.
  • Contact

Boutique

Recherche

Archives

Catégories