Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 12:13

et argent et blanc aussi

Voici ce que j'ai réalisé avec mon dernier bloc de Julie Picarello : 

On commence par un pendentif "blason"

Pendentif-28-juil-3.jpg

Et le bijou de sac

Gri-gri-24-juil-3.jpg

Et puis les BO bien sur : 

 

BO 24 juil 1

Et puis celle ci aussi, avec de magnifiques perles en verre soufflé de Jacquelina g :

BO-27-juil-1.jpg

C'est tout pour cette fois !

A ++


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Sympa tes dernières créas!!! Bises
Répondre

Présentation

  • : Les bijoux de lealola
  • : Léalola, créatrice de bijoux originaux et colorés en pâte polymère (fimo) et en perles de verre filées au chalumeau : colliers, boucles d'oreilles, sautoirs, marque-pages, bijoux de sac, broches. Toutes mes créations sont réalisées avec le plus grand soin dans mon atelier, avec des pièces que je fabrique moi-même (fimo) ou achetées a des artisans. Tous mes bijoux sont donc faits main. Léalola est une marque déposée.
  • Contact

Boutique

Recherche

Archives

Catégories